Matu06!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forum officiel des maturistes 06 de St-Maurice
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 GRRRRRRRRRRRR!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max
simple collégien miteux
Max


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2006

GRRRRRRRRRRRR! Empty
MessageSujet: GRRRRRRRRRRRR!   GRRRRRRRRRRRR! EmptySam 8 Avr à 13:42

Je m'élève contre cette appelation de "simple collégien miteux" en effet je prepare moi aussi ma matu et étant deja dans le bain je clame mon droit a une meilleure consideration, faites une exception pour les futurs maturistes, ceux qui preparent deja leur travail!

merci, ... un futur comme vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/02/2006

GRRRRRRRRRRRR! Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRR!   GRRRRRRRRRRRR! EmptySam 8 Avr à 17:15

hahaha Very Happy max tu me fais trop marrer, tu lances la révolution? jtai deja dit au tel que ct pour rire alors merde hein! ça vous va très bien Razz

(ps: ça craint j'ai commencé les cartons de déménagement jai bientot plus que mon lit arf Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.be.cx
Max
simple collégien miteux
Max


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2006

GRRRRRRRRRRRR! Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRR!   GRRRRRRRRRRRR! EmptyDim 9 Avr à 14:16

je comprends bien evidemment que c pour rire mais je me sens atteint au plus profond de moi-même, c comme si nous, autres valeureux collégiens, ne representions rien aux yeux du monde. Cette volonte de nous ecarter, de nous brimer, de nous faire sentir encore plus fort cette aversion profonde qu eprouvent pour nous les "maturistes", est bien presente. pourtant quelle est la difference entre vous et nous? un examen à la fin de l 'année, un peu plus dur que d habitude? vous savez pertinement que nous valons autant que vous! (voire plus pour certains de vous lol! ) mais qu il en soit ainsi si vous le desirez, nous, vos humbles "subordonnes miteux", resterons toujours groupés face a l'opprobe de cette appelation honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRRRRRRRRRRRR! Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRR!   GRRRRRRRRRRRR! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRRRRRRRRRRRR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matu06! :: Pas études (ça fait plaisir) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser