Matu06!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forum officiel des maturistes 06 de St-Maurice
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petites z'annonces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léa
5E éco-art
Léa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Petites z'annonces Empty
MessageSujet: Petites z'annonces   Petites z'annonces EmptyLun 29 Mai à 12:43

Coucou

Je vous propose un forum petites z'annonces que ce soit pour vendre son tricycle, chercher un(e) coloc ou faire une déclaration d'amour!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
5C biochi



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2006

Petites z'annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites z'annonces   Petites z'annonces EmptyLun 29 Mai à 13:18

moi j fais une tite annonce!!! j vends lea!!! bon matos mdr pas bcp d km ... carosserie bien entretenu Laughing ... mais non j tembete bis
doudou

comm le dit tre bien lea : KISS KISS BANG BANG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
5E éco-art
Léa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Petites z'annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites z'annonces   Petites z'annonces EmptyLun 29 Mai à 13:20

mais attention il faut pouvoir y mettre le prix...Laughing De toute façon personne ne veut de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
David
5C biochi



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2006

Petites z'annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites z'annonces   Petites z'annonces EmptyLun 29 Mai à 13:29

dans ce cas la on va faire monter les encheres pour voir si kkun veu d e léa... alors faites monter les enchere on verra bien ce ke ca donn !! de tte facon elle a rien a perdre afro
Revenir en haut Aller en bas
Léa
5E éco-art
Léa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Petites z'annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites z'annonces   Petites z'annonces EmptyLun 29 Mai à 13:31

NO COMENTS mais j en pense pa moins...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/02/2006

Petites z'annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites z'annonces   Petites z'annonces EmptyLun 29 Mai à 13:56

hahahahahhahahahaha mythique, bon alors je commence, j'échange léa contre un maxibon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.be.cx
Léa
5E éco-art
Léa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Petites z'annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites z'annonces   Petites z'annonces EmptyLun 29 Mai à 14:17

c combien ça? 2.50.-??!!!

J' vaut de l'or moi de bleu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/02/2006

Petites z'annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites z'annonces   Petites z'annonces EmptyLun 29 Mai à 15:55

aaah mais faut pas regarder le prix, faut regarder le goût, les maxibons cest maxibon...
faut pas penser que tu vaux 2.50 mais penser que t'es maxibonne mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.be.cx
Lionel
5F éco
Lionel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2006

Petites z'annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites z'annonces   Petites z'annonces EmptyLun 29 Mai à 18:46

T'es malade, c'est trop bon les maxibons! bon j'achète Lea contre une bouteille 2,5 dl d'eau Perrier, mais je te la refile contre un maxibon! En plus ca vient de Nestlé, qui est la plus belle entreprise du monde! et si vous n'êtes jamais allé à l'une de ses assemblées générales, peu me chaut de connaître votre avis là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
5E éco-art
Léa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Petites z'annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites z'annonces   Petites z'annonces EmptyLun 29 Mai à 18:56

finalement on en a rien à faire de moi.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
5F éco
Lionel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2006

Petites z'annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites z'annonces   Petites z'annonces EmptyLun 29 Mai à 20:07

mais oui j'dois te péter la gueule le 23! c'est une marque d'intérêt quand même!

et comme dit Phèdre, c'est mieux d'être méprisé par Hypolite que d'être ignorée, car le mépris prouve que l'autre en a qqch à foutre de toi! donc si tu veux j'te méprise!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
5E éco-art
Léa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Petites z'annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites z'annonces   Petites z'annonces EmptyMar 30 Mai à 14:24

Quoi!!!! tu ne me connais même pas et tu veux me mépriser?
Fais gaffe, le bon Dieu y puni vite!!!!! Mad

Et comme on dit ."qui aime bien chatille bien" :-p
Revenir en haut Aller en bas
David
5C biochi



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2006

Petites z'annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites z'annonces   Petites z'annonces EmptyJeu 1 Juin à 17:50

bon ben comm ca monte pas tro les enchere jvais mettre moins a vendre!! je vends le la moitié de lea!!! entier y a deja pas grand chose donc la y a encore moins.... soyezz gentil pllliiiiiizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Léa
5E éco-art
Léa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Petites z'annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites z'annonces   Petites z'annonces EmptyJeu 1 Juin à 18:05

Moi je mets la grande gueule à David en vente...euh non pardon je l'offre contre bon soins merci appeler moi 079 624 35 64
Revenir en haut Aller en bas
Léa
5E éco-art
Léa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Petites z'annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites z'annonces   Petites z'annonces EmptyJeu 1 Juin à 18:08

un truc sérieux là: je cherche un appart 2 pièces 1/2-3 pièces pr 2 pers sur lausanne pr la rentrée, si poss proche du centre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Léa
5E éco-art
Léa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Petites z'annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites z'annonces   Petites z'annonces EmptyDim 4 Juin à 18:00

J'ai un ami qui a passé sa matu il y a deux ans et qui cherche un ou une coloc pour son appart sur Lausanne. J'vous laisse son num. si qqun est interressé. Il s'agit de Philippe Zysset 079/271.24.82

Hésitez pas!!!

Bises et bonnes "vacances"
Revenir en haut Aller en bas
David
5C biochi



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2006

Petites z'annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites z'annonces   Petites z'annonces EmptyLun 5 Juin à 13:25

ben pourquoi tu vas pas avec tu cherche pas un apart toi??? afro
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/02/2006

Petites z'annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites z'annonces   Petites z'annonces EmptyLun 5 Juin à 13:47

elle cherche aussi mais elle a déjà une coloc Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.be.cx
Léa
5E éco-art
Léa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Petites z'annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites z'annonces   Petites z'annonces EmptyLun 5 Juin à 15:34

Merci Lucie même que sil réfléchis un peu il le savait déjà... hien ptit doudou d'amour, étudie pa trop ça te grille les nerones et t oublies tt ce que je t ai raconté!!!!

A bientôt

J't embrasse
Revenir en haut Aller en bas
David
5C biochi



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2006

Petites z'annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites z'annonces   Petites z'annonces EmptyLun 5 Juin à 16:11

neUrone c avec un U !!! a mon avis les tiens aussi sont grillés ah ah ah!!! gros bec étudiez bien les oraux
Revenir en haut Aller en bas
Léa
5E éco-art
Léa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Petites z'annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites z'annonces   Petites z'annonces EmptyMar 6 Juin à 14:22

ouais t as pt être raison mais c pa le fait d étudier mais le soleil de crête qui me les grille mes neurones...
Revenir en haut Aller en bas
Léa
5E éco-art
Léa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Petites z'annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites z'annonces   Petites z'annonces EmptyJeu 15 Juin à 20:56

Bonjour!!!

Voilà je vous annonce l'ouverture de mon bar, et oui c pas une blague,
le MDJ's Bar le samedi 15 Juillet 2006.

Adresse: MDJ's Bar/ Maison des jeunes
Rue de la cimenterie 29 -----> proche de la gare
1896 Vouvry


Particularité: premier bar en valais sans alcool

Alors oui le concept est tel: c'est un bar sympa qui sera ouvert deux samedis par mois de 22h-1h, pour les dès 16ans. On y sert pas d'alcool mais on vous proposera durant la période d'été mille et un cocktails différents allant du "soda à l'ananas" au "coeur de cerise" en passant par le "tonique au gingembre" bref que de surprises en plus des boissons traditionnelles. Les prix varieront entre 3.- et 5.- le cocktail et 1.- et 2.- les boissons traditionnelles. De plus, il y aura à disposition baby-foot et billard tout neuf plus piste de danse au sous-sol où certains dj pourront venir nous montrer ce qu'ils savent faire, je pense à toi notamment dj psyclone si ça t intérresse. Il y aura également des soirées à thèmes.

Voilà, peut-être que ça vous paraît un peu ringard, on lance le projet à deux, on possède pour cela une période d'essai. Le but n'est pas de nous faire du fric mais de passer des soirées sympas entre amis et autres.

Si vous êtes curieux alors rejoignez nous le 15 juillet dès 22h, les autres dates d'ouvertures seront le samedi 29 juillet et le samedi 12 août.

Merci de votre soutien

Mille bec's

Revenir en haut Aller en bas
Dub's
5F éco



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

Petites z'annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites z'annonces   Petites z'annonces EmptyLun 19 Juin à 10:43

Oyé foule!!

Je fais un chtit peu de pub pour mon groupe, parait qu'on joue vendredi soir alors voila!!

www.flyingskarabes.ch

Merci a vendredi!!

@++
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
5F éco
Lionel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2006

Petites z'annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites z'annonces   Petites z'annonces EmptyLun 19 Juin à 14:45

à poil Dub! à poil Dub!

fais quand même gaffe à notre coco de prof de math au cas ou, s'il est motivé à faire la bamboula avec toi!

j'espère que t'auras une heure de passage, une scène, et pas trop de crânes rasés dans les parages! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dub's
5F éco



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2006

Petites z'annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites z'annonces   Petites z'annonces EmptyLun 19 Juin à 15:08

Ahahah... ouais je me fais pas de soucis ca devrait aller cette fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites z'annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites z'annonces   Petites z'annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites z'annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matu06! :: Pas études (ça fait plaisir) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser