Matu06!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forum officiel des maturistes 06 de St-Maurice
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule/ Petits bonheurs

Aller en bas 
+5
émy
Rob1
Lucie
Lionel
Léa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rob1
Admin
Rob1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2006

Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/ Petits bonheurs   Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 15:22

oui a ce qu'il parait mais c'est en option. et ils ont droit a une salle spéciale.
avec la nouvelle matu on peut vraiment tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Léa
5E éco-art
Léa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/ Petits bonheurs   Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 16:14

ouais net qu'on a une matu ns!!!!

en salle de dessint tte la journée et on a même fini en bataille de peinture trop la classe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/02/2006

Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/ Petits bonheurs   Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 16:43

tcheu Very Happy


et alors ça a donné quoi ton truc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.be.cx
Léa
5E éco-art
Léa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/ Petits bonheurs   Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 16:53

oufffffffffff difficile à expliquer...un truc abstrait sur feuille transparente...s'il sont cool ils exposent le tout ds les vitrines la semaines des oraux...

Mais si tu veux j'ai attribué au couple visible/invisible celui de construction/desconstruction en prenant une imge ac mille habitations et j'en ai relevé que certaines lignes, et du coup on voit plus que ça fait référence à des habitations et j ai rajouter des points de couleurs primaires...

bref...j pense que t arrive pa trop à t imaginer...j te montrerais une tofo qd les prof ns les aura fait parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/02/2006

Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/ Petits bonheurs   Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 17:08

jessaie de m'imaginer mais je dois pas trop voir a quoi ça ressemble Very Happy

bah je verrai dans la vitrine alors! Rolling Eyes
mais comment ils jugent si t'as la moyenne ou pas? c'est quand meme bizarre... on a quand même vu que les plus grands arstistes étaient souvent incompris de leur génération non?
genre si t'as pas 4 tu peux très bien dire au prof quil a pas compris ton art?!?!

comment ils font pour savoir si c'est de l'art?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.be.cx
Léa
5E éco-art
Léa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/ Petits bonheurs   Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 17:17

Art: Création d'objets ou de mises en scène spécifiques destinés à produire chez l'homme un état de sensibilité et d'éveil plus ou moins lié au plaisir esthétique.

Alors voilà, si mon travail provoque chez le prof un état de sensibilité c de l'art, ensuite les critères de jugement sont la recherche, technique, démarche. Mais c vrai que leur jugement est assez subjectif. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/02/2006

Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/ Petits bonheurs   Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 17:21

mmmmh ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.be.cx
Rob1
Admin
Rob1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2006

Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/ Petits bonheurs   Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 17:37

le logo en haut de la page est-il alors considéré comme de l'art? lol!
est-ce qu'il produit chez qqn un état de sensibilité et d'éveil qui lui procure du plaisir???
c'est très important pour moi! pig
recherche: euh sur google
technique: j'ai utilisé des écritures et des couleurs
démarche: j'ai exercé sur mon mulot de judicieux clics (judicus clicus) afin d'en afficher l'esquisse sur mon afficheur à parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/02/2006

Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/ Petits bonheurs   Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 18:05

mdr.

oui chez moi ton logo procure une sensibilité peu descriptible. cela m'émeut mais ce n'est pas un ineffable sentiment de perdition, disons plutot comme l'affre d'un automne. un sentiment de perdition et de déchéance qui pouvait être attribué à des fautes aussi diverses qu'un emploi erroné du verbe passif, une phrase sans prédicat, ou une coordination d'éléments disparates. ce sentiment de perditition toujours, que je sens en moi, ramène au silence des choses qui effraie ou séduit. Certains trouvent en lui un refuge contre la suprématie du sens, l'accumulation des idéologies. L'artiste peut alors concevoir le projet de confronter la langue à ce silence, afin qu'elle prenne la tangente.
Voilà rob1 le sentiment que ton logo produit en moi, alors oui, c'est de l'art. cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.be.cx
Rob1
Admin
Rob1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2006

Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/ Petits bonheurs   Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 18:19

la matu nuit gravement à la santé!!! affraid

mais merci ca me rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/02/2006

Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/ Petits bonheurs   Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 18:22

je n'en ai cure de la santé, tout cela n'est que réthorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.be.cx
Léa
5E éco-art
Léa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/ Petits bonheurs   Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 12:46

FINI c écrits de merdasssssss Youhou!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rob1
Admin
Rob1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2006

Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/ Petits bonheurs   Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 15:46

et en avant pour 2 semaines de bourrage de crâne!!! yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
5F éco
Stef


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2006

Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/ Petits bonheurs   Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 21:25

Ben....coup de gueule!!!!!!!

C'est n'importe quoi cette Matu en art! Enfin l'écrit en tout cas, l'oral ça s'appuie sur des connaissances. Mais l'écrit tu te fais juger pire subjectivement et franchement j'aurai les boules en voyant les "oeuvres" de certains prof d'art qui sont censé ensuite juger votre travail selon leur approche de l'art.

Franchement t'as de quoi être dégouté si tu loupes ta matu à cause d'une note cata à cet écrit d'art je trouve.

Bref, c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
5E éco-art
Léa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/ Petits bonheurs   Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 14:20

Je pense que t y vas un peu fort ds ton jugement la matu d'art c comme une autre matu, si tu la loupes c'est que tu n'as pas suivi les consignes ni rempli les exigences....que ce soit à l oral ou à l écrit
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/02/2006

Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/ Petits bonheurs   Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 19:45

je ne pense pas que ce soit du n'importe quoi.
On arrive facilement a voir si qqun est talentueux, et je pense pas franchement qu'ils mettent des notes affreuses à un écrit de matu qui va te faire couler.

c'est clair que c'est subjectif et que ça dépend beaucoup du prof, mais delà a dire que c'est du n'importe quoi c'est un peu déprécier les gens qui sont dans cette branche et qui travaillent autant que nous. (peut-etre pas autant que les branches scientifiques, mais mis-à-part l'OS, on a tous les mêmes branches, alors arretez de parler de "matu au rabais", parce que l'OS c'est vous qui l'avez choisie alors assumez Very Happy )
voila drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.be.cx
Léa
5E éco-art
Léa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/ Petits bonheurs   Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 21:53

Merci Lucie j'apprécie vraiment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
5F éco
Stef


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2006

Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/ Petits bonheurs   Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 14:28

Je dis pas qu'ils travaillent moins que les autres, il manquerait plus que ça non mais dis donc!
Ce que je critique c'est le fait de mettre des notes sur une oeuvre artistique, car personne n'est dépositaire du Beau et puis y a pas plus subjectif comme jugement. Une oeuvre ne peut suciter aucune émotion chez un type et au contraire émouvoir des milliers d'autres! Et si c'est ce type qui te note....ah ben merde alors....
C'est pas que valable pour la matu et je compare pas avec les autres OS, ma foi chacun son choix, j'aurais voulu moi-même faire art-visuel en OC.
C'est le fait de mettre des notes qui me dérange, je vois vraiment pas sur quoi ça s'appuie. OK t'arrives à un minimum à voir si c'est pas du torchage de cul mais à partir d'un certain savoir-faire c'es une autre dimension il me semble qui est en jeu ; l'émotion artistique ou je ne sais quoi. Les consignes? Des consignes en art? Ben déjà là je suis contre, si y a bien un truc ou les consignes sont à bannir c'est bien dans le domaine de l'art!
Pis Lucie on peut couler qqun avec une note de merde à cet écrit, il y aura peut-être une preuve cette année...

Bon, voilà l'avis d'une utilitariste d'économiste qui ne pense qu'au profit, profit, profit, profit,... ça vaut ce que ça vaut.
Je vous dis bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
5F éco
Lionel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2006

Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/ Petits bonheurs   Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 19:02

Stéphanie c'est la plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
5E éco-art
Léa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/ Petits bonheurs   Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 19:28

ok c sûr ,du subjectif y en a mais qd je parlais de consignes il y en a aussi par exemple pr notre exa c t de bannir toute réalité, tout ce qui fait référence à la réalité de notre oeuvre en plus de son format qui devait être A3 et excuse-moi mais ceux qui dessine un poisson sur une feuille A4 c net qu'ils auront une note de merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
5F éco
Lionel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2006

Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/ Petits bonheurs   Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 11:34

INSULTER LES POISSONS C'EST INSULTEZ STEPHANIE!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/02/2006

Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/ Petits bonheurs   Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 13:38

hahahahhahahahahahahhahahaha tongue

le poisson ça pue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.be.cx
Rob1
Admin
Rob1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2006

Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/ Petits bonheurs   Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 13:45

Citation :
Lucie:
je ne pense pas que ce soit du n'importe quoi.
On arrive facilement a voir si qqun est talentueux, et je pense pas franchement qu'ils mettent des notes affreuses à un écrit de matu qui va te faire couler.

on met pas les notes sur ce que vaut une personne, mais sur ce qu'elle fait...
ce qui n'est pas tjs très juste non plus.
pis si les arts n'ont pas le droit de prendre une oc telle que la musique, ca veut bien dire ce que ca veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/02/2006

Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/ Petits bonheurs   Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 14:07

ouais Suspect
d'ailleurs ils vous jugent comment en OC musique? c'est pas que des tests de connaissance ou bien si? ils vous mettent des notes sur vos compos musicales?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.be.cx
Stef
5F éco
Stef


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2006

Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/ Petits bonheurs   Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 14:26

Lionel mon avatar est pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule/ Petits bonheurs   Coup de gueule/ Petits bonheurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule/ Petits bonheurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matu06! :: Pas études (ça fait plaisir) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser