Matu06!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forum officiel des maturistes 06 de St-Maurice
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bal des étudiants, invitation des cavaliers(ères)

Aller en bas 
+3
Max
Matilda
Lucie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max
simple collégien miteux
Max


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2006

Bal des étudiants, invitation des cavaliers(ères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des étudiants, invitation des cavaliers(ères)   Bal des étudiants, invitation des cavaliers(ères) - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 18:21

ouias mais ca ne suffit pas vous devez lutter et publiciter ( quel beau neologisme ) pour qu il y plus de monde qui s inscrive!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
5I esp
Emilie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2006

Bal des étudiants, invitation des cavaliers(ères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des étudiants, invitation des cavaliers(ères)   Bal des étudiants, invitation des cavaliers(ères) - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 20:14

Si j'étais toi je ne me réjouirais pas du fait que ce soit les filles de la 5I qui te fassent de la pub...Bal des étudiants, invitation des cavaliers(ères) - Page 2 BlahBlah14

(ça n'engage que moi...) Bal des étudiants, invitation des cavaliers(ères) - Page 2 Coucou27



(hey Lucie (dsl du hors sujet c'est le dernier promis) c'est trop le smiley pour toi : Bal des étudiants, invitation des cavaliers(ères) - Page 2 Inclassable37 Biz)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/02/2006

Bal des étudiants, invitation des cavaliers(ères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des étudiants, invitation des cavaliers(ères)   Bal des étudiants, invitation des cavaliers(ères) - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 15:04

il est trop excellent ce smiley émilie et il me va bien t'as raison. (tu penses à nouvel an à paris ou bien? hahaha!)

et sinon ce bal s'est bien déroulé, jme suis bien marrée tongue merci a mon salopard de cavalier et à tous les organisateurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.be.cx
Contenu sponsorisé





Bal des étudiants, invitation des cavaliers(ères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des étudiants, invitation des cavaliers(ères)   Bal des étudiants, invitation des cavaliers(ères) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal des étudiants, invitation des cavaliers(ères)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matu06! :: Etudes (ça fait pas plaisir) :: Le collège c'est bien plus (haha)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser